Stage sur la gestions des conflits : Deux jours pour changer ses relations à tout jamais

Bonjour à tous,

J'ai annoncé il y-a quelques temps un stage sur la gestion des conflits, ici. Le week-end du 1 & 2 mai seront deux jours tout à fait exceptionnels pour les gens désireux d'apporter plus de fluidité dans leurs rapports avec les autres.

L'une des premières personnes à qui j'ai parlé de ce stage (et qui avait déjà participé aux journées de Terre De Conscience), m'a répondu :
" Tout ça me semble très intéressant Marc, mais je n'ai pas vraiment de problème avec les gens en général et je ne pense pas que ce soit une priorité pour qui que se soit ".
Je dois vous avouer que ce discours m'a fait douté et puis quelque chose de surprenant c'est passé. Après avoir eu une discussion sur ce sujet épineux, la personne avec qui je parlais m'a soudainement confié qu'il y avait bien plusieurs personnes au travail qui rendait ses journées parfois assez désagréable. Peut-être d'ailleurs que vous êtes dans cette situation ? Elle m'a ensuite dit qu'elle s'était disputé avec un ami proche pour un motif vraisemblablement inutile. J'ai alors été conforté dans mon choix et j'ai eu deux fois plus de motivation pour animer ce stage !

Il est vrai que le travail n'est qu'une partie de la vie mais il occupe un très grand espace. Sans que cela est de graves répercutions sur la santé, combien de temps peut-on supporter une boule au ventre chaque matin en imaginant tous ceux qui nous rendent la vie insupportable ?

Maintenant, imaginez une vie sans conflits et où chaque personne que vous croisez vous aimerais en deux minutes. Une vie où votre supérieur serait un allié, où personne ne dirait de mal de vous et où vous pourriez comptez sur les gens que vous connaissez même peu.

C'est le pari que nous avons décidé de relever, Mickaël et moi même. J'organise des stages avec Terre De Conscience depuis deux ans et je dois reconnaitre que je tire une certaine fierté de voir les gens toujours aussi satisfait. Ceux qui me connaissent me font confiance mais je veux prendre
un engagement solide : toute personne qui estime ne pas avoir obtenu ce qu'on lui a annoncé pourra demander le remboursement immédiat sans la moindre condition à l'issue du stage.

Pour un apprentissage optimal, le stage sera peu théorique mais surtout très pratique. Pour votre confort, Mickaël et moi-même feront de nombreuses fois les exercices devant vous avec de nombreux exemples, nous répondrons à toutes vos questions du mieux possible et nous ne laisserons pas une seule personne à la traine.

Le prix du stage est de 200 euros pour les deux jours. Au lieu d'ajouter une télévision dans la cuisine, reprenez le rôle principal de votre vie.

Le stage sera très intense et il est conçu pour vous faire repousser vos limites, je le répète, si vous n'êtes pas vraiment motivé ne prenez pas la place de quelqu'un d'autre. Nous voulons pouvoir aider les gens de notre mieux et leurs participations est nécessaire.

Trois choses sont requises pour participer au stage :
  • Prendre de la vitamine C pour tenir deux jours
  • Être motivé
  • Envoyer ses arrhes, d'une valeur de 50 euros (non remboursable), pour réserver votre place.

Déjà 4 personnes sont inscrites.

Pour vous inscrire, contactez-moi à : marc@terredeconscience.org

Amicalement,
Marc.