1er Festival Francophone de Kundalini Yoga

Chers amis,

J'ai le plaisir de vous informer du 1er festival francophne de yoga Kundalini du 1er au 5 avril 2010.



Il y a quelques années, j'ai participé à la rencontre internationale annuelle qui rassemble au même endroit 1500 personnes entre juillet et août. Les 10 jours de pratique ont marqué un tournant décisif dans le réveil de mon énergie de vie, avec des effets bien concrets tant sur un plan de vie intérieure (conscience et manifestation d'énergie, intuition de ce qui est bon ou pas pour moi, reconnexion à la foi), qu'au niveau de ma vie extérieure (démission de mon travail 15 jours plus tard, pour dire un plus grand OUI à la vie).

J'avais un grand ménage à faire en moi, et l'occasion est tombée à point nommé. Les fois suivantes, mon expérience a été beaucoup plus douce, avec beaucoup de gratitude pour les pas réalisé.

Cette année, la fédération inaugure le 1er festival francophone. Je suis très heureuse d'y retrouver mes amis et frères sur le chemin, et honorée de pouvoir y contribuer en animant un atelier sur le thème "Etre créateur de sa vie et d'un monde plus conscient".

"Les crises, qu'elles soient personnelles ou collectives, marquent la transition entre un équilibre devenu inconfortable et un nouvel équilibre, plus cohérent avec l'environnement actuel. En quoi les organisations sociales, les comportements individuels, et les formes de spritualité ont-elles été les meilleures réponses aux époques passées? Quelle(s) spiritualité(s), quelle(s) organisation(s) sociale(s), quel(s) comportement(s) individuel(s) émergent avec l'ère du Verseau? Quel est/sera l'homme et la femme de d'aujourd'hui et de demain? Quelle pratique pour être en paix au cours de cette transition?

Un atelier mélant théorie et pratique: comprendre le monde qui nous entoure, nous relier à "Qui nous sommes vraiment" et clarifier les prochains pas seront les ingrédients pour nous aider à créer notre Vie et le Monde qui nous entoure avec une conscience plus élevée."

Pour plus d'informations, je vous renvoie à la page du site de la fédération... ici.