Le week-end du 1er & 2 Mai : un stage de communication explosif ...

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer un stage exceptionnel qui n'aura lieu qu'une seule fois. Ce stage portera sur la gestion des conflits : comment gérer aisément les situations conflictuelles et d'éviter de les créer à l'avenir.

J'ai rencontré il y a quelques mois une personne qui a bouleversé ma vie.

J'avais très envie de développer mes compétences pour apprendre à communiquer de manière efficace.
Qui n'a jamais été formidablement aidé grâce au bouche à oreille ? Même si j'étais sceptique au début, je ne pouvais ignorer un conseil d'un ami qui avait toujours fait preuve de bon sens.

J'ai appris en un temps record à gérer les conflits de sorte à ce que chacun y trouve son compte, repérer et neutraliser un manipulateur, présenter et faire accepter une idée, changer des personnes mal intentionnées en amis, me faire aimer en une minute, etc. Tout ça est séduisant n'est-ce pas ?
Il me faudrait quatre pages pour tout vous expliquer alors je vais m'arrêter ici.

Moins d'un mois après, cette personne m'a confié : " Marc, depuis que j'ai mis en pratiques tes exercices, j'ai fait un bond en avant; mais pas n'importe quel bond : un bond que l'on a l'habitude de faire seulement tous les deux ou trois ans."

Nous avons alors intensifié notre partenariat : le cocktail fut explosif.

Maintenant, c'est avec vous que nous souhaitons partager cette opportunité, qui, je le vous rappelle ne se présentera qu'une seule fois. Vous pouvez participer à un stage de deux jours qui n'aura qu'un seul objectif: vous donner toutes les clés prêtes à l'emploi afin de matérialiser votre plus grand souhait. Ça vous tente ?


Nous sommes tellement surs que vous aimerez ce stage que nous sommes prêts à vous rembourser intégralement à la fin de la première journée si vous ne trouviez pas une entière satisfaction.

Attention, il ne s'agira pas d'atteindre cet objectif de développement six mois après le stage, ni même quatre, ni même deux, mais immédiatement. Avec de la motivation c'est possible et réaliste. Ce stage ne ressemblera pas une promenade en bord de mer. Il est conçu pour que vous repoussiez vos limites. Si vous n'êtes pas pleinement enthousiaste à l'idée d'être la meilleure version de vous même, ne prenez pas la place de quelqu'un d'autre.

Attention, pour une qualité optimum, le nombre de participants est limité à 12 personnes.

Si vous êtes intéressé et pour vous inscrire, contactez-moi à : marc@terredeconscience.org
Votre inscription sera confirmée à la réception des arrhes (50 € non-remboursables).


Au plaisir, Marc.